Synergie-CTE : prochaines formations

Le Secrétariat Conjoint organise prochainement des formations au système électronique d’échange de données Synergie-CTE.

Dispensées en langue française ou allemande, ces formations porteront sur le circuit financier des projets et sont conseillées à tous les opérateurs de projets approuvés, même ceux pour qui le projet n’a pas encore été mis en production dans Synergie-CTE.

Ainsi, une session en langue française est prévue le 12 septembre 2017, de 10 heures à 16 heures, au Ministère luxembourgeois du Développement durable et des Infrastructures (4, place de l’Europe, L-1499 Luxembourg). Celle en langue allemande se déroulera au même endroit et aura lieu le 11 septembre 2017, de 10 heures à 16 heures.

Les intéressés peuvent s’inscrire jusqu’au 06 septembre (12h00) via ce lien

Ces formations étant organisées en partie sous forme d’atelier, nous conseillons aux participants d’apporter (si possible) leurs ordinateurs portables.

Pour des raisons de sécurité au MDDI, nous vous informons qu’ il est impératif de vous munir d’une pièce d’identité valable. La dite devra être présentée lors de l’enregistrement afin d’obtenir le badge d’accès. Nous vous recommandons de vous présenter à temps à l’accueil, car la procédure d’enregistrement est à prendre en compte.