Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplissage à la main de DC et DCC
#1
Exclamation 
Chers bénéficiaires chef de file,
 
Le Secrétariat Conjoint a réalisé un premier bilan concernant l’introduction des déclarations de créance par les opérateurs dans Synergie. Dans ce contexte, nous souhaitons attirer votre attention sur un point particulièrement important : plusieurs déclarations de créance qui ont été téléchargées dans Synergie ont été remplies manuellement ce qui ne peut pas être accepté.
 
Du fait d’un remplissage manuel, la reprise automatique des données qui sont requises dans les différents chapitres de la déclaration de créance est empêchée ce qui produit des erreurs dans les étapes suivantes du circuit financier et ce qui nous produit des données financières erronées au niveau du suivi global du programme.  
En conséquence, nous vous prions de veiller à ce que vos déclarations de créance sont intégralement remplies de façon électronique. Le seul élément manuscrit du document est la signature à la fin du document.
Si vous avez téléchargé dans Synergie une déclaration de créance remplie manuellement, nous vous prions de bien vouloir supprimer ce document et de la remplacer par une nouvelle version qui est remplie de façon électronique.
 
Afin que Synergie puisse produire un suivi correct de l’ensemble des données du programme et être au service de ses utilisateurs, il est essentiel que chaque utilisateur respecte les règles de fonctionnement de l’outil.
 
Merci de bien vouloir transmettre cette information aux partenaires de votre projet.
 
Nous vous remercions pour votre coopération et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. En cas de questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe Synergie : synergie@interreg-gr.lu, Tél. 00352 247 80 188).
 
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)